750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAUSE DEJEUNER
29 janvier 2018

LES CASSEROLES SONT DE RETOUR

 

57976132

 

 

 

 

Après une longue absence je reprends le fil de mes recettes toujours dans le soucis de pouvoir cuisiner, avec un four ou pas dans le camping-car, des préparations rapides et savoureuses avec des ingrédients simples.

Des recettes prises un peu partout, que je revisite à mon goût avec ce que j'ai dans mon réfrigérateur.

Un peu d'imagination, un petit peu de temps, une adaptation à nos mini-cuisines de camping-car pour retrouver le bonheur de se mettre à table même sur la route.

Sortez vos casseroles

Bon Appétit et bonne route...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
PAUSE DEJEUNER
Publicité
Newsletter
Publicité